A propos

Bonjour,

je suis Aurélia Wolff.

     Pendant 7 ans, j’ai travaillé au sein de cabinets ophtalmologiques en tant qu’optométriste. J’étais en charge de l’accompagnement des patients, de leurs examens de vues ainsi que des différents examens complémentaires qu’ils avaient besoin. J’ai toujours apprécié être à leurs contacts, les écouter et les aider à trouver des solutions à leurs problèmes.

      Pendant ces années, j’ai également été amenée à percevoir le stress que ces personnes enduraient. Les raisons étaient diverses (soucis au travail, problèmes familiaux, problèmes médicaux, enfants à charge, divorce, décès, …), mais l’impact sur leurs santés était bien présent.

      De plus, étant salariée, je devais suivre l’organisation mise en place, bien qu’elle n’était pas toujours en adéquation avec le bien-être des individus.

     Souhaitant apporter un réel bénéfice,  j’ai décidé de me tourner vers un métier où l’être humain et son bien-être sont la priorité.

Aurélia Wolff tréguier

En 2019,

        j’ai donc pris la décision de me réorienter et de suivre la formation de relaxologue-réflexologue, au sein de l’établissement Sophro-Reflex, sur Nantes, partenaire du centre de formation Elisabeth Breton.

Cela a été une véritable révélation. Ce métier répond en tout point à ce que je recherchais et je m’y sens réellement utile. Je suis à présent en mesure d’accompagner, d’aider et de soulager des personnes stressées grâce à la relaxation et la réflexologie.

        Si vous souhaitez découvrir les services que je vous propose, cliquez juste en dessous:

Parcours et formations:

2021:
Réflexologue Titre RNCP
     Certification professionnelle de Réflexologue
     Enregistrée au Répertoire Nationale des Certifications Professionnelles – RNCP
     Niveau 6, Code NSF 330t
     Par Arrêté du 17/07/2015, Publié au JO du 25/07/2015

2020:
Certificat de réflexologue
     Techniques réflexes de relaxation et de stimulation plantaire, palmaire et cranio-faciale
     Centre de formation Sophro-Reflex de Caroline Benko, en partenariat avec l’école Elisabeth Breton